Joom 3.6.0 est il compatible avec Virtuemart 3.0.16

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joom 3.6.0 est il compatible avec Virtuemart 3.0.16

    Bonjour,

    Je suis actuellement sous Joom 3.5.1 avec Virtuemart 3.0.16. Tout marche bien. Vu le nombre de soucis que je vois en parcourant le forum concernant la MAJ vers Joom 3.6.0 j'avoue avoir peur de franchir le pas.

    Les bugs signalés de Joom 3.6.0 ont ils été corrigés s'il vous plait ? Enfin, Joom 3.6.0 est il compatible avec Virtuemart 3.0.16 s'il vous plait ?

    Bonne journée !

  • #2
    Re : Joom 3.6.0 est il compatible avec Virtuemart 3.0.16

    Je suppose qu'il te faudrait poser la question sur le forum de VM pour savoir si VM3.0.16 est compatible avec Joomla 3.6 et non le contraire.
    Plein de posts aujourd'hui sur le forum sur la sortie de la version 3.6.1 jette un coup d'oeil.

    Commentaire


    • #3
      Re : Joom 3.6.0 est il compatible avec Virtuemart 3.0.16

      Pas de problème noté en ce qui me concerne pour des sites 3.5.1 passés en 3.6.0 puis 3.6.1 avec Virtuemart 3.0.16
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Joom 3.6.0 est il compatible avec Virtuemart 3.0.16

        Merci beaucoup pour votre réponse...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X